Conditions d’utilisation

1. Avis de non-responsabilité

Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (le « gouvernement ») présente des renseignements sur ce site à titre de service public et aux fins d’information. Ces renseignements sont fournis « tels quels » et n’offrent aucune garantie, expresse ou implicite. Le gouvernement pourra modifier ou mettre à jour les renseignements du présent site Web à tout moment et ne garantit pas que les renseignements présentés soient à jour. Vous pouvez utiliser les renseignements à la stricte condition que ni le gouvernement, ni ses ministres, représentants, employés ou agents ne puissent être tenus responsables des pertes ou dommages de quelque nature que ce soit qui pourraient résulter de ce qui suit ou qui seraient liés à ce qui suit :

  • l’usage ou la fiabilité des renseignements fournis sur le présent site ou sur un site accessible à partir de celui-ci;
  • l’incapacité à accéder au présent site ou à des renseignements fournis sur celui-ci, ou l’indisponibilité de ce site ou des renseignements;

Même si tous les efforts sont déployés pour assurer que tous les renseignements fournis sur ce site ne contiennent pas de virus informatiques, le gouvernement ne peut pas garantir, et ne garantit pas, que les renseignements fournis seront exempts de contaminations ou de virus, de vers informatiques, de chevaux de Troie ou d’autres codes aux propriétés contaminatrices ou destructives. Veuillez prendre des précautions raisonnables et appropriées pour protéger votre système et vos données.

Le gouvernement ne cautionne pas le contenu publié ou les avis exprimés sur les pages Web externes accessibles à partir du présent site, ne fait aucune représentation et n’assume aucune responsabilité quant aux renseignements fournis sur ces sites externes.

Tout litige ou toute poursuite en justice relativement à ce site ou à son contenu relèvera des lois en vigueur aux Territoires du Nord-Ouest, au Canada. En consultant ce site, vous acceptez de vous soumettre à la compétence des tribunaux des Territoires du Nord-Ouest et d’intenter toute action en justice exclusivement auprès des tribunaux des Territoires du Nord-Ouest. En consultant le présent site, vous acceptez les modalités et conditions d’utilisation que nous avons fixées et toutes les lois applicables. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces modalités et conditions, veuillez ne pas utiliser ce site Web.