Fonds pour la guérison des hommes

Le ministère de la Justice cherche à financer des organisations communautaires afin qu’elles offrent des programmes pour la guérison des hommes dans l’ensemble des collectivités ténoises. Les principes associés au Fonds pour la guérison des hommes incluent l’autodétermination, l’autonomie, la collaboration, l’innovation, le progrès, la dignité, la force, la souplesse, le respect, l’espoir et le sentiment d’appartenance.

Les organisations soumettront des propositions au moyen du formulaire de demande de financement au titre du Fonds pour la guérison des hommes ci-joint. Les programmes sélectionnés seront approuvés par un comité affecté à la gestion du Fonds pour la guérison des hommes en fonction du cadre de référence élaboré pour inclure des thèmes généraux fondés sur des éléments probants et mandatés par le ministère de la Justice.

Les déclarations d’intérêt seront acceptées et sélectionnées de façon continue pendant l’exercice financier 2021-2022, jusqu’à ce que le budget alloué ait été déboursé au complet.

Pour plus de renseignements sur le Fonds pour la guérison des hommes, communiquez avec la Division de justice communautaire et maintien de l’ordre.

Justice communautaire et maintien de l’ordre
4903 49e rue
C. P. 1320
Yellowknife
(T.N.-O.)
X1A 2L9
Canada
Cette page fournit une liste alphabétique des liens vers les lois et règlements territoriaux codifiés. Vous pouvez également accéder à…