Échanges avec le public en cours -Loi sur le privilège des constructeurs et des fournisseurs de matériaux

Le ministère de la Justice a entrepris de réviser la Loi sur le privilège des constructeurs et des fournisseurs de matériaux des Territoires du Nord-Ouest pour la remplacer par une loi moderne, mieux adaptée aux attentes des entrepreneurs, des employés et de leurs clients.

Cette loi offre un recours aux entrepreneurs et aux sous-traitants en leur permettant de créer un privilège sur des biens afin de se prémunir contre le nonpaiement de leurs travaux ou des matériaux qu’ils fournissent aux propriétaires. Dans le cadre de cette révision, nous aimerions connaître l’avis des personnes et des organisations qui ont recours à ladite loi ou qui la connaissent dans sa version actuelle. Pour vous permettre de donner votre avis, veuillez vous référer au document de consultation, qui cerne les principaux aspects de la loi que nous entendons modifier et contient des questions sur les modifications proposées. Nous souhaiterions que vous répondiez à ces questions et nous fassiez part de vos commentaires à propos de la Loi sur le privilège des constructeurs et des fournisseurs de matériaux. Pour obtenir une copie du dossier contenant le questionnaire, veuillez envoyer un courriel à emily_ingarfield@gov.nt.ca.

Veuillez nous transmettre vos commentaires au plus tard le 4 août 2020.

La Division de la justice communautaire et des services de maintien de l’ordre offre des services aux victimes pouvant vous…