Recherche de législation

Résultats 1 à 10 de 795 pour règles de divorce:

Exonération de responsabilité

Les documents consolidés sont mis à jour mensuellement et donc il se peut qu’ils ne correspondent pas à la dernière version. Les changements aux règlements sont publiés dans la Gazette des Territoires du Nord-Ouest.

Veuillez prendre note que le présent site ne contient pas la totalité des lois, des règlements et des règles de cour des Territoires du Nord-Ouest. Les lois en vigueur pour une période limitée ou dont la portée est limitée, telles que les lois de crédits, les lois d’autorisation de prêts, les lois sur la remise de créances et les lois sur la radiation de créances, ne sont pas inclues. De la même façon, les règlements en vigueur pour une période de temps limitée ou dont la portée est limitée, telle que les arrêtés sur le référendum sur les boissons alcoolisées et les arrêtés sur la dispense d’un règlement municipal, ne sont pas inclus.

Les codifications administratives ne constituent pas le texte officiel de la loi : elles ne sont établies qu’à titre documentaire. Les utilisateurs sont priés de noter que le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude ou la fiabilité du contenu des codifications administratives. Seules les lois contenues dans les Lois révisées des Territoires du Nord-Ouest (1988) et dans les volumes annuels des Lois des Territoires du Nord-Ouest ont force de loi. Les projets de loi certifiés ne figurant pas dans les volumes annuels peuvent être obtenus en s’adressant au bureau du greffier de l’Assemblée législative. Les textes réglementaires qui ont force de loi sont contenus dans les Règlements révisés des Territoires du Nord-Ouest (1990) et dans les parutions mensuelles de la Partie II de la Gazette des Territoires du Nord-Ouest. Les copies de la majorité des règles de la cour peuvent être obtenues en cliquant sur le lien Règles de la cour. Seules les règles de la cour dans la Partie II de la Gazette du Canada ont force de loi.

Les copies de la majorité des règles de la cour sont disponible en ligne. Les règles de la cour établies en vertu du Code criminel (Canada) peuvent être obtenues dans la Partie II de la Gazette du Canada.

Droit d’auteur

Les textes législatifs qui se trouvent dans les documents consolidés peuvent servir à des fins non commerciales sans autorisation, sous réserve de l’exactitude des documents reproduits et d’une désignation du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest à titre de gouvernement d’origine. La reproduction intégrale ou partielle des textes législatifs, par quelque procédé que ce soit, est autorisée.

La Division de la justice communautaire et des services de maintien de l’ordre offre des services aux victimes pouvant vous…